À propos du restaurant de notre hôtel

Dans notre établissement, vous trouverez une cuisine authentique, traditionnelle et généreuse. Nous vous proposons un petit menu à 13,50€ composé de bonnes choses gourmandes !

En tant que restaurant ouvrier, nous avons à cœur de vous accueillir dans une ambiance simple, sans chichis où règne la convivialité entre tous. Dans notre hôtel restaurant à Poulaines, c’est à la bonne franquette !

Les week-ends et sur réservation, nous organisons également des banquets pour vos fêtes de famille par exemple. Fiers de notre région, en cuisine, nous mettons tout en oeuvre pour vous proposer des plats pour vous faire découvrir les spécialités des lieux !

Hôtel de la Promenade
Notre restaurant ouvrier

Le Centre Val de Loire, découvrez quelques-unes de nos spécialités culinaires

De Chartres à Châteauroux, le Centre Val-de-Loire est une région riche et lovée entre forêts et vignobles. Au nord, on y cultive des céréales, à l’ouest, le climat tempéré océanique est propice à la production des grands crus de vin blanc de Touraine. Les bords de Loire font le régal des amateurs de fromages puisque la région ne compte pas moins de 5 fromages de chèvre d’appellation d’origine protégée (AOP).

Fromages de chèvre, rillettes de Tours, lentilles du Berry, Géline de Touraine ou encore tarte Tatin, la gastronomie du Centre-Val de Loire est aussi noble que variée. Dans cette région nichée entre l’Ile-de-France et l’Auvergne, règnent aussi des produits typiques, simples et gourmands comme le pithiviers, le miel du Gâtinais ou les poires tapées.

Remonter